Horoscope Poissons

Horoscope 2015 : Poissons

Le présent horoscope 2015 du Poissons donne les grandes tendances de l’année, il ne saurait être exhaustif et ne remplace pas une étude de votre Thème natal et de vos Transits annuels.
Je vous conseille de regarder l’horoscope de votre signe solaire ainsi que l’horoscope de votre ascendant.

Poissons Horoscope 2015 : résumé

1er décan :
Vous devrez composer avec Neptune encore un bon moment, au moins jusqu’en 2018 ! Même si il s’agit de votre planète maitresse et que par conséquent vous avez « vos aises » avec elle plus que d’autres signes, il ne faut pas sous estimer son pouvoir, ses énergies, pouvant pousser à la dissolution, à la confusion, à l’illusion ou dans le meilleur des cas au mysticisme… Le Carre à Saturne de 2015 est un aspect de tension à négocier, Saturne vous apportant peut être un temps de latence et de structuration, peut être aussi la phase d’accomplissement final d’un projet, suivi d’un « vide »

2ème décan :
Vous mettrez les bouchées doubles coté boulot, notamment aux environs du 9 avril où Jupiter retrouvera sa marche directe… Des projets collectifs, dont les prémices peuvent remonter depuis début 2013, n’ont pas fini de vous surprendre ! Essayez quand même de jouer la sécurité niveau finances (au moins).

3ème décan :
Le grand moment de l’année sera sans doute pour vous la boucle de Vénus en Lion de début Juillet à début Octobre, son déroulé se passant en plusieurs étapes, dont des Conjonctions à Jupiter (planète de la loi et de la chance), la planète Vénus sera peut être l’occasion d’un coup de coeur au travail, ou d’un plaisir dans votre vie quotidienne… cet aspect demandera à se préciser dans les mois suivants.
De mi-juin à mi-septembre Saturne repassera en Scorpion, en Trigone de votre signe, son retour signifiant simplement pour vous une résurgence de fin 2014 à clôturer.

Poissons Horoscope 2015 : détail

Poissons 1er décan vous êtes encore les hôtes de Neptune en 2015. Depuis 2013 votre planète maitresse occupe votre secteur, bien « à son aise ». Par contre Saturne se présente en Carre à Neptune depuis fin 2014 dans le signe du Sagittaire dans un secteur très important de votre thème, votre milieu du ciel qui représente votre rayonnement socio professionnel. Ce Carre qui se forme annonce une période trouble qui va vous demander probablement une remise en question tant personnelle que dans votre travail.

Pour le 2eme décan, c’est le Carre Uranus-Pluton qui sera à l’honneur. Pluton continuant son grand chambardement dans vos projets collectifs et vos amitiés, tandis qu’Uranus, plus « matérielle », s’occupe de vos gains et acquisitions. Les planètes forment leur dernier Carre aux environs du 12 mars, peut être êtes vous coincés avec d’un coté vos idéaux ou d’éventuelles activités collectives porteuses d’entraide, mais que celles ci, soit ne rapportent pas assez, ou nuisent à vos finances (pour l’instant du moins), avec Uranus les surprises sont nombreuses…

Jupiter concernera surtout les 2eme et 3eme décans une grande part du premier semestre, depuis votre secteur du travail, de la vie quotidienne, de la santé : même si ce transit peut être valorisant de ce coté là (une expansion de vos prérogatives ?), attention au surmenage, aux excès en tous genres, à la fatigue nerveuse (n’oubliez pas que Neptune occupe votre signe ce qui peut être ambivalent…).

La planète Jupiter entrera en Vierge le 12 août vous faisant par la même occasion, Opposition à votre Soleil natal et ne tardant pas non plus à s’opposer à Neptune le 16 septembre : une période de tension, les 2 planètes lentes vont s’accentuer en entrant en antagonisme aux angles, Jupiter apportant expansion à vos unions ou associations (peut être un mariage ou une « constitution » ?), Neptune brouillant les pistes et vous faisant changer d’idée, du moins vous brouillant l’esprit (1er décan surtout).

En outre, la Lune Noire vous fait Opposition depuis fin novembre 2014, approchant l’amorce de sa phase décroissante; cette période chargée karmiquement peut signer autant une phase excessive et de tensions, l’Ombre qu’elle représente est projetée sur les « Autres ». A partir de mi-octobre, vous accueillerez le Noeud lunaire sud (le noeud nord vous fera opposition en Vierge), cette période sera propice au repli et à la préparation, faire un bon bilan de vos actifs vous permettra d’affiner le bouclage de la phase décroissante du cycle des noeuds.

Pour les Poissons en 2015, il convient de faire attention aux actualisations des planètes rapides suivantes, notamment :

Voir la page Horoscope et astrologie.

Pensez à vous abonner à la newsletter astro pour être tenus informés des dernières publications !

Fil d'ariane : Consultations >>
Vous aimerez aussi les articles astro suivants :

Opposition de Jupiter, Saturne en sextile depuis peu, Uranus vous est encore favorable et fait carré à Pluton dans votre signe d’ombre…

Vous êtes toujours l’hôte de Pluton, qui fera dernier carré à Uranus, Jupiter entrera en Vierge, Saturne dans votre signe d’ombre…

Saturne est chez vous ! La planète se place au carré de Neptune, une structuration s’impose, Jupiter en trigone…

Saturne vous a quitté, Neptune vous fait trigone, Pluton votre planète transforme vos rapports relationnels…

Uranus vous fait toujours face et active encore le carré cardinal à Pluton vous impactant directement, chaos et remise en ordre…

Contacter un astrologue sérieux et professionnel Abonnez vous à la lettre d'information astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *