Commandes de consultation uniquement sur réservation, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez figurer en liste d'attente.


passion astrologue temoignages

Témoignages

J’ai décidé d’ouvrir récemment cet espace pour vous permettre d’afficher vos témoignages, un peu comme un forum d’astrologie, autant sur l’astrologie en général ou sur le site passion-astrologue.com

Témoigner représente une part importante pour aider à la compréhension et à la découverte de tous, pour faire évoluer les consciences, c’est vraiment une pierre angulaire si l’on veut changer les choses au niveau du collectif.

Aussi il me parait important de pouvoir dire « ce que l’astrologie vous a apporté », ce qu’elle est capable de produire au niveau évolutif, les sens de compréhension qu’elle développe, et dans quelles mesures elle peut justement aider les autres…

N’hésitez pas à laisser ici vos commentaires et critiques !

A vos claviers… 😉

Contacter un astrologue sérieux et professionnel Abonnez vous à la lettre d'information astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91 commentaires sur “ Témoignages

  1. Avec l’autorisation de christophe guillaume, je viens vous parler de la force de la pensée positive, de la synchronicité des éléments lorsque cela est le moment, c’est le moment
    Il y a 1an 1/2 je perdais mon père de 89ans, c’était en septembre 2018. Je suis donc partie aider ma mère dans cette épreuve? J’ai laissé mon mari et associe »( nous sommes artisans boulanger BIO dans la haute savoie) Je suis revenue fin octobre pour le soulager et je suis repartie le 1er novembre, une stagiaire est arrivée le 3 novembre, le 20 décembre elle a poussé ma brosse à cheveux, ma brosse à dents, pascal mon mari l’a invitée à prendre place dans notre lit, dans le fournil ce qu’elle a fait, femme très opportuniste. Certes le couple avait quelques difficultés mais je pensais que la séparation nous permettrait de nous mettre à la table des négociations, de tout mettre à plat. Durant l’été j’ai eu envie de faire un film de moi en train de faire du pain…. A savoir pourquoi, mais j ai suivi mes intuitions et ressentis, et je l’ai fait et heureusement. Vu la situation dans laquelle mon mari me poussait hors de notre vie commune. Je m’en suis donc servi pour me lancer et en même temps lancer mon besoin de rebondir et comment rebondir à l’univers via mon réseau d’anciens élèves de mon école de boulangerie EIDB https://ecoleinternationaledeboulangerie.fr/ et tout c’est enchainé. voila mon projet

    Ce lien n’est là que pour vous montrer mon projet :
    http://miimosa.com/fr/projects/la-tite-biolange?l=fr

    Vu au niveau des étoiles cela peut se traduire et nous épauler, nous encourager juste au bon moment ? Ici c’était l’intuition qui s’est imposée à moi,et je trouve fabuleux la correspondance des deux

    le fournil devait commencer à sortir de terre en avril , mais il est repoussé par le contexte du au corona 19 à fin mai et cela correspondait à Jupiter rejoignant Saturne et Pluton au sextile de votre Lune VIII. un excellent moment à mon sens pour faire « naitre » le fournil puisque Jupiter apporte toujours une opportunité à saisir, Saturne consolide et pérennise les choses et Pluton apporte toutes les conditions d’adaptation nécessaires. Le fait que la Lune (les lieux chers au cœur) en VIII (les investissements, ce qui rapporte de l’argent) soit sollicitée par ces 3 planètes géantes est une protection majeure du ciel.

    La livraison théorique des locauxde fin aoûtest repoussée à l’automne je pense. Or, cela correspondra au retour de Jupiter, par rétrogradation, au sextile de mon soleil, autrement dit à une grande satisfaction, une victoire, qui a d’ailleurs trait, puisque mon soleil natale est en IV au lieu de vie et de travail.
    je pense déménager en septembre à la mure argens et aménager le fournil, lancer « la tite boulange » pour démarrer mon activité en octobre. novembre plutot

    cela correspond parfaitement aux astres puisqu’en octobre, Jupiter repartira en marche direct, ce qui signifie que tout ce qui a été en gestation dans les mois précédent aboutira, se finalisera (avec succès) à partir d’octobre. c’est donc un excellent moment pour lancer pleinement mon activité.
    Prospecter magasins et marchés fin novembre et décembre, période de fin d’année où les astres auront repris la position qu’ils occupaient en Avril et qui « boucleront harmonieusement la boucle ».
    tout au long de l’année 2020, Jupiter sera en secteur VI (jusqu’à février 2021), ce qui est une grande chance pour toutes les questions financières, matérielles et professionnelles:
    Le moment est propice pour améliorer son quotidien, changer l’atmosphère de ma vie, mon emploi du temps. J’aurai l’occasion de se réorganiser, d’alléger mes corvées, de rendre plus agréables mes activités.
    merci de m’avoir lu
    Bien à vous tous marie

  2. Voyez Christophe à la fin 2019, lorsque vous avez réalisé mon étude prévisionnelle, je ne compreneaz pas du tout ce que vous évoquiez pour les mois de mars et avril, cela ne me parlait pas et était en totale impasse par rapport à ce que je voulais faire : mais maintenant je comprends bien mieux !
    Comme vous dites : si vous voulez faire rigoler le tout puissant, racontez lui vos projets

    • Bonjour Elise,
      Et oui c’est ce que j’explique souvent pour les éléments prévisionnels : nous, nous venons avec nos questions, et le Ciel lui vient avec ses propres réponses ! 😉
      Et je vous laisse deviner lequel des 2 a toujours raison au final !
      Pour cela il est important aussi d’essayer de rester le plus objectif possible lorsque l’on fait une interprétation astrologique, de ne pas essayer de « tordre » la réalité selon ce que l’on croit y voir, mais bien de simplement traduire ce qui est…
      Pour cela j’aime bien dire que je suis un « traducteur du ciel », je trouve que le travail d’un astrologue se rapproche beaucoup d’un travail de traduction : il ne s’agit pas d’inventer quoi que ce soit ou de masquer des éléments, mais d’essayer de comprendre ce qu’a voulu dire l’auteur, le sens profond, pour le retranscrire au mieux dans un nouveau langage…..
      Je trouve que c’est exactement mon métier ! 😉
      Mais cela peut effectivement parfois demander un temps de compréhension, et surtout de passer réellement par les cycles vécus…

  3. L’astrologie s’est imposée dans ma vie comme j’ai fini par me dire que native du Taureau, j’étais d’un naturel trop sceptique pour y prêter foi. Précieux recours en période de doutes et d’épreuves, (mais pas seulement !) quand elle est pratiquée avec professionnalisme. Des conseils avisés, des analyses de mon thème natal qui m’accompagnent encore et se rappellent à moi depuis plus de 30 ans, comme j’avais eu cette chance innocente de croiser la route d’une très grande pointure de la profession, Joëlle de Gravelaine. Très humaine, très impliquée, très tout ce que l’on peut en dire. J’ai cherché pendant des années à retrouver son sens de l’analyse et du conseil. On dira que j’ai payé de malchance. Je n’ai jamais renoncé cependant. Or Christophe Guillaume n’est ni un marchand de rêves « parce qu’il faut bien permettre aux gens de rêver » et que c’est bien ce qu’ils achètent de plus facile, ni un illettré pompeux ou pathétique comme il m’a été donné d’en consulter à l’aveugle. Déconvenues, parties remises. C’est un professionnel d’une rare rigueur dont la qualité minutieuse du travail prodigué m’a laissée pantoise. Un travail exemplaire, qui demande une lecture patiente et attentive : ce n’est pas un horoscope de presse féminine, c’est un savoir considérable mobilisé au service d’une analyse personnalisée et qu’il faut prendre le temps de relire et d’assimiler. De ces documents dont il faut comprendre qu’il sont destinés à vous accompagner durablement. Une carte. Un GPS. On en use comme on veut, mais c’est là, à disposition. Ce n’est pas un bonbon.

    • Grand merci pour ce témoignage précieux de vie et d’expérience…
      Que dire ? Je suis moi même bluffé par tout ce que vous dites sur mon travail ! 🙂 🙂 🙂
      Je suis sincèrement heureux d’avoir pu vous aider, et j’espère bien que mon étude pourra vous être utile le maximum dans votre vie…
      Je vous souhaite le meilleur dans les temps compliqués que nous vivons avez cette pandémie… Suivez bien aussi mes nouvelles Lunes qui seront bien complémentaires au niveau des influences généralistes du moment…
      Je vous souhaite bonne fin de journée.
      Bien à vous

  4. Bonjour Christophe,
    Je vous écris afin de vous remercier sincèrement pour votre travail. Votre analyse est époustouflante. Vous m’avez donné l’envie d’apprendre l’astrologie et de me plonger dans ce monde passionnant… Pas à pas je découvre et comprends de mieux en mieux les subtilités de cette science. Je n’ai qu’une envie, apprendre encore et encore. C’est un merveilleux soutien pour mon évolution personnelle.
    Je vous souhaite une merveilleuse semaine

    • Bonjour Elodie,
      Merci beaucoup pour votre témoignage… 😉 Je suis heureux que cette étude ait pu amorcer en vous ce type de prise de conscience et de travail sur soi… 😉 En plus vous êtes encore jeune, vous avez le champ des possibles bien ouvert devant vous…
      Je vous souhaite également une heureuse semaine, au plaisir de vous lire de nouveau…