Les commandes de consultation et la liste d'attente sont fermées, je réouvrirai d'abord à la liste d'abonnés d'ici plusieurs mois, merci de votre compréhension.


Horoscope quotidien abonnement premium actualites astrologiques

Abonnement actualités astrologiques

Mon travail pour traiter les actualités astrologiques a beaucoup évolué au fil des horoscopes et des nouvelles lunes de ces dernières années, ainsi que des différents articles du site que j’ai pu faire sur les transits particuliers du moment ou rétrogradations, c’est une partie du site que j’ai essayé de continuellement revoir différemment, d’optimiser, sans toujours trouver le meilleur équilibre / compromis entre la très importante charge de travail que cela demande (le temps, d’analyse et de rédaction) et la totalité de mes activités, mais c’est dans cet esprit que je tente aujourd’hui encore cette nouvelle formule de partage…

Je vais proposer ici à partir de maintenant une formule d’abonnement à une lettre d’information privée (voir les détails sur cette page) qui permettra de recevoir en avant première par exemple les articles des Nouvelles Lunes toute l’année, ou de certains transits importants, dès qu’ils seront écrits, donc parfois plusieurs semaines ou mois avant leur publication.

Si vous avez besoin d’un support pour mieux cerner les influences astrologiques impactant votre quotidien, et pour vous aider à mieux planifier et vous préparer aux cycles à traverser, ces articles seront très utiles, voir aussi mon article sur les interprétations des Nouvelle Lune et Pleine Lune en maisons.

De même, le but de cette lettre d’information est aussi de pouvoir faire des mails plus « informels », simplement par exemple pour réagir « à chaud » sur une configuration astrologique du moment, faire le cas échéant quelques mises en garde, permettre des compréhensions différentes sur les influences, rebondir aussi peut être sur certaines de vos attentes personnelles, etc… Comme je peux le faire des fois en échangeant avec mes amis au quotidien, mais qui est plus compliqué à traduire ici sur mon site publiquement.

Cette formule remplace donc les traditionnels horoscopes et le livret PDF des nouvelles lunes que j’ai mis en place l’an dernier, et reste le meilleur moyen de soutenir à un tarif très raisonnable tout le travail que je mets en place gratuitement sur le site quotidiennement.



Différents projets importants doivent encore voir le jour 😉 je rappelle qu’il y a en ce moment pas loin de 600 articles de fond en base gratuite accessibles à tous (je suis seul pour réaliser la totalité du site, aussi coté technique), et que vous avez aussi depuis quelques temps la possibilité d’éditer vous même gratuitement votre carte natale, ou encore de faire un tirage de Yi King avec interprétations astrologiques !

Tous les abonnements d’ici cette fin 2019 recevront directement le livret PDF 2019 des lunaisons, avec donc les dernières nouvelles lunes (jusque celle du 26 décembre prochain).

J’espère vraiment que cette nouvelle approche, qui sort de l’ordinaire par rapport aux traditionnels horoscopes, saura séduire et convaincre pour permettre un nouveau modèle d’échanges.

J’ai implanté en interne toute une gestion de votre propre abonnement, donc vous aurez une main dessus à tout moment via l’espace « Mon Compte » lorsque vous vous connectez, et pour gérer le renouvellement ou l’annulation.

Je vous laisse donc découvrir sur cette page cette formule d’abonnement
Si vous avez des idées d’amélioration ou des questions, n’hésitez pas à m’en faire part ! 😉
Le site vit directement grâce à vos retours…


Pensez à vous abonner à la newsletter astro pour être tenus informés des dernières publications !
Ainsi que la Lettre PREMIUM si vous souhaitez recevoir les informations en avant première...

A lire pour approfondir vos connaissances astrologiques : Par où commencer pour apprendre l'astrologie et Etudier Dane Rudhyar



Pensez aussi au Forum d'astrologie et à toute la communauté astrologique qui le compose, si vous souhaitez approfondir votre témoignage et échanger avec des membres, astrologues passionnés et amateurs...



Fil d'ariane : Consultations >> Sommaire du site >>

Comprendre son Thème natal

Soleil en Maisons
Lune en Signes >> Lune en Maisons
Mercure en Signes >> Mercure en Maisons
Vénus en Signes >> Vénus en Maisons
Mars en Signes >> Mars en Maisons
Jupiter en Signes >> Jupiter en Maisons
Saturne en Signes et en Maisons
Uranus en Signes et en Maisons
Neptune en Signes et en Maisons
Pluton en Signes et en Maisons
Lune Noire en Signes et en Maisons
Noeuds lunaires en Signes et en Maisons

Comprendre ses Transits

Soleil en Signes en transit >> Soleil en transit en maisons
Lune en transit en Signes et Maisons
Mercure en transit en Signes et Maisons
Vénus en transit en Signes et Maisons
Mars en transit en Signes et Maisons
Jupiter en transit en Signes et Maisons
Vous aimerez aussi les articles astro suivants :

Cette seconde moitié de septembre parait bien embourbée et compliquée, la rétrogradation de Mars en Bélier domine beaucoup et complique les choses…

Entrée dans l’age des transmissions, modification du rapport au temps, cette phase peut forcer un rapprochement karmique vers le noeud nord…

Les énergies martiennes deviennent plus directement agressives sur la période et prennent de l’importance, mais impriment une latence avec la rétrogradation…

Vision poétique et imagée des planètes sous l’angle astrologique, l’occasion de découvrir un univers différent, autre expression de ces forces

Quelques réflexions sur l’interprétation astrologique, comment situer les différents points et quelles interprétations en tirer dans nos analyses…

Contacter un astrologue sérieux et professionnel Abonnez vous à la lettre d'information astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “ Abonnement actualités astrologiques

  1. Oh quel dommage ! Je rencontre de grosses difficultés financières actuellement qui ne me permettent pas de faire des achats par-ci par là même de 12€ (eh oui ça existe…). Si je pouvais vous donner 1€ par mois ce serait plus commode mais comment faire ? J’aurais aimé vous soutenir car vous avez un très beau site, vous faites un très bon travail et j’aime à vous lire régulièrement. A défaut donc d’argent, pour le moment en tout cas, vous avez tout mon soutien. Un grand merci pour tout ce que vous nous offrez. Joyce

    • Merci beaucoup pour votre témoignage Joyce et votre générosité… 😉
      Comme je dis toujours dans ce genre de cas, focalisez vous vraiment sur la résolution de vos soucis financiers, je pourrais développer un abonnement à 1 euros par mois, mais il est plus judicieux que vous les gardiez pour agrémenter votre quotidien, et payez les factures de base, vous aurez tout le temps de retrouver les éléments astrologiques au « bon moment »… 😉
      Merci en tous les cas pour votre soutien…

    • Bonjour Guillaume,
      Avez vous appris pour le décès de Hadès du 1er octobre jour le l’anniversaire de lastrologue André Barbault qui est décédé le 8 octobre et il parait le même jour que ça femme.
      Bravo pour la nouvelle formule, en astrologie comme partout ailleurs, il est bon de se remettre en question
      Cordialement

    • Bonjour,
      Oui j’en suis extrêmement triste, j’ai appris aussi ces nouvelles, j’ai appris l’astrologie avec leurs livres (je crois les avoir tous lu), ils faisaient partie des derniers grands astrologues français de cette génération, et même si je ne les connaissais pas personnellement, et que Hadès aurait probablement renié mon travail et l’astrologie que je pratique (trop liée à la psychologie et à Jung probablement, puis lui même avec un caractère très tranché sur la question, et pas toujours très « ouvert » sur les « nouveaux astrologues »), je ne peux qu’avoir du profond respect pour eux (pour leur enseignement) et un pincement au coeur à cette nouvelle…
      Je n’ai pas encore trouvé le meilleur moyen de l’annoncer à mes lecteurs, et j’aimerais aussi faire un article sur André Barbault (Hadès ayant déjà eu le sien, je connais plus ses écrits, ils m’ont plus accompagné), puis j’aimerais relire certains livres de Barbault avant, mais je ne trouve pas le temps de tout cela, pour le faire « correctement »…… mais cela viendra certainement !
      Merci à vous en tous les cas d’avoir pris le temps de venir m’en parler…
      Bien à vous.
      Christophe.