Les commandes de consultation et la liste d'attente sont fermées, je réouvrirai d'abord à la liste d'abonnés d'ici plusieurs mois, merci de votre compréhension.


Vie du site, bilan 2016 et projets pour 2017 !

Voilà l’année 2016 qui s’achève, l’occasion d’un petit article non conventionnel, tout d’abord pour remercier toutes celles et ceux qui ont pu participer de près ou de loin à la vie du site (qui se reconnaitront), puis plus généralement pour vous demander les axes de développement à mettre en place que vous souhaiteriez voir à l’avenir ! 😉

Une grande majorité des articles parus ces derniers temps vise à constituer une base de donnée gratuite et accessible au plus grand nombre dans le cadre de l’interprétation d’un Thème natal.
Je vais continuer à étayer cette base dans les mois et années qui viennent, en espérant maintenir le même rythme de parution… mais il faut comprendre que chaque article demande des heures de travail, et que je suis seul à écrire, aussi je vous remercie pour votre patience si tel ou tel point n’est pas encore à ce jour traité sur le site ! 😉 ça viendra si Dieu veut, mais on ne peut pas créer Paris en 1 jour…

Plus tard, cette base de données pourra aussi s’étendre à l’aspect des Prévisions astrologiques mais là aussi c’est un très gros chantier dont je ne peux pas vraiment donner de date de mise en place…

En 2017, je serai probablement obligé de donner des priorités aux projets que je souhaite terminer, mettre en place et/ou améliorer, pour faire les choses correctement et satisfaire le plus d’attentes possibles.

J’ai eu beaucoup de demandes notamment pour des cours d’astrologie, c’est un concept qui peut m’intéresser aussi, mais je souhaite lui donner une forme réellement pertinente et complémentaire justement de la base de données gratuite présente sur le site, pas faire une énième version de cours comme on peut en trouver n’importe où…

Bref, j’ai réalisé un petit sondage anonyme où vous pouvez me donner votre avis sur tous ces points, il ne vous prendra que quelques minutes ici : sondage
Ou vous pouvez aussi me laisser un commentaire au bas de cet article…
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps d’y répondre ! 😉
Et encore bonnes fêtes de fin d’année à tous…

 

Pensez à vous abonner à la newsletter astro pour être tenus informés des dernières publications !
Ainsi que la Lettre PREMIUM si vous souhaitez recevoir les informations en avant première...

A lire pour approfondir vos connaissances astrologiques : Par où commencer pour apprendre l'astrologie et Etudier Dane Rudhyar



Pensez aussi au Forum d'astrologie et à toute la communauté astrologique qui le compose, si vous souhaitez approfondir votre témoignage et échanger avec des membres, astrologues passionnés et amateurs...



Fil d'ariane : Consultations >> Sommaire du site >>

Comprendre son Thème natal

Soleil en Maisons
Lune en Signes >> Lune en Maisons
Mercure en Signes >> Mercure en Maisons
Vénus en Signes >> Vénus en Maisons
Mars en Signes >> Mars en Maisons
Jupiter en Signes >> Jupiter en Maisons
Saturne en Signes et en Maisons
Uranus en Signes et en Maisons
Neptune en Signes et en Maisons
Pluton en Signes et en Maisons
Lune Noire en Signes et en Maisons
Noeuds lunaires en Signes et en Maisons
L'astéroïde Chiron en Signes et en Maisons

Comprendre ses Transits

Soleil en Signes en transit >> Soleil en transit en maisons
Lune en transit en Signes et Maisons
Mercure en transit en Signes et Maisons
Vénus en transit en Signes et Maisons
Mars en transit en Signes et Maisons
Jupiter en transit en Signes et Maisons
Vous aimerez aussi les articles astro suivants :

Comment comprendre ce que permet le travail astrologique comme la mission de l’astrologue ? Quelle est la nature temporelle des évolutions ?

Entrée dans l’age des transmissions, modification du rapport au temps, cette phase peut forcer un rapprochement karmique vers le noeud nord…

Vision poétique et imagée des planètes sous l’angle astrologique, l’occasion de découvrir un univers différent, autre expression de ces forces

Quelques réflexions sur l’interprétation astrologique, comment situer les différents points et quelles interprétations en tirer dans nos analyses…

Vous recherchez une formation pour apprendre l’astrologie ? Ces modules et cours spécifiquement étudiés vous permettront d’approfondir certains sujets…

Contacter un astrologue sérieux et professionnel Abonnez vous à la lettre d'information astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “ Vie du site, bilan 2016 et projets pour 2017 !

  1. Etudier les planètes en signes ou en maison est intéressant, mais je crois que ce qui n’a jamais été proposé, jamais fait, c’est d’imaginer ce que pourrait donner une planète en signe ET en maison. Par exemple, et cela pourrait donner lieu à une sorte d’atelier, se pencher sur la Lune : en Bélier pour commencer : que peut-elle indiquer en I, en II, en III, en IV, etc.
    On pourrait ainsi réfléchir à chaque planète en signe ET en Maison…
    Les prédictions (Révolution Solaire et thème progressé) se font toujours, tu le sais, en rapport avec le thème natal, c’est pourquoi il me semble qu’il est essentiel de bien le fouiller dans un premier temps… de voir non seulement les positions planétaires en signe(s) et maison(s), mais aussi d’étudier Chiron, les Lunes Noires, l’axe des Portes, les Noeuds lunaires…
    J’aimerais assez participer à tout ça… Peut-être d’autres pourraient aussi proposer leur interprétation, leur vécu, leur ressenti, etc.
    A voir, non ?
    En tout cas, je te souhaite une bonne soirée!

    • Oui ce serait intéressant mais très long, un sacré travail, au moins 144 combinaisons par planète à analyser…….. 😉
      Je pensais lorsque j’aborderai les aspects plus en détail dans mes articles, demander aux personnes qui auraient justement cet aspect de laisser un témoignage sur leur vécu, leur manière de voir, puis après compiler ces expériences, faire une sorte d’encyclopédie participative sur l’astrologie… là aussi beaucoup beaucoup de travail en perspective ! 😉 cela ne pourra se faire que dans les années à venir, il faut invariablement du temps, je ne peux pas tout faire en même temps et me subdiviser…
      Faut que je trouve aussi un compromis des choses pour les cours… rendre plus simple… et proposer fondamentalement un truc qui soit « original » et vraiment pertinent, mais qui corresponde à ce qu’ont besoin les personnes.