Les commandes de consultation et la liste d'attente sont fermées, je réouvrirai d'abord à la liste d'abonnés d'ici plusieurs mois, merci de votre compréhension.


Passion-Astrologue-yi-king-hexagramme-22-la-grace-interpretation-astrologique

Yi-king Hexagramme 22 : La Grâce, interprétation astrologique

Retour catégorie Yi King

Son interprétation : Le charme, la séduction, l’élégance, la délicatesse, opèrent et permettent directement le succès, il faut entreprendre quelque chose, s’entourer du beau et du bon.
Les circonstances peuvent être exceptionnelles et permettre certaines faveurs, certains passe droit, l’énergie divine accompagne et bénit les projets, les vibrations sont favorables.
On peut obtenir un pardon ou un don, une indulgence, des regrets, une reconnaissance, un acquittement, un agrément, la peine est allégée et une forme de « déblocage » est obtenu, permettant de passer à un stade supérieur d’expression.
Risque de déconnexion de la réalité au profit de parts superficielles ou irréelles, besoin de voir au delà des apparences premières.

Points astrologiques à surveiller : Les influences de Neptune et des Poissons sont très omniprésentes ici, entre cette sorte de magnétisme quasi divin, ce contact facilité à la providence, cela peut permettre de rayonner et de dépasser beaucoup d’obstacles.
Il peut y avoir également un mélange des énergies de Vénus, de la Balance, et de Jupiter, du Sagittaire, on retrouve là certains de leurs traits qui facilitent le lien à l’autre, sa conquête, sa conviction, son intégration, toute médiation, conciliation.
Ce sont des énergies qui sont très excessives, inflationnistes, qui peuvent certes porter haut, mais manqueront de limites propres, et risqueront aussi de porter plus facilement aux idéalisations, aux illusions et donc aux désillusions ultérieures qui vont avec, une fois le fait d’être retombé de son petit nuage dépassé…

Remarques : Cet hexagramme dégage ce qu’il y a d’harmonique dans la situation, il permet de minorer les difficultés et d’exacerber les facilités, ce peut donc être un moteur puissant.

Pour aller plus en interprétation, je vous conseille le livre, « Yi King : Le Livre des transformations » de Richard Wilhelm qui représente une référence…

Retour catégorie Yi King


Contacter un astrologue sérieux et professionnel Abonnez vous à la lettre d'information astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “ Yi-king Hexagramme 22 : La Grâce, interprétation astrologique

  1. bonjour Xtophe
    wouaaah 🙂
    Premier tirage et c’est comme si vous me parliez directement avec mon thème et ma révolution solaire sous les yeux : « (…) Points astrologiques à surveiller : Les influences de Neptune et des Poissons (…) également un mélange des énergies de Vénus, de la Balance, et de Jupiter, du Sagittaire (…)
    C’est très dynamisant… merciii !
    Quelle montagne de travail derrière cela… CHAPEAU BAS 🙂
    Marguerite/Akhenata

    • Merci beaucoup Marguerite pour votre témoignage ! 😉
      Figurez vous que cet hexagramme 22 me poursuit régulièrement, quand j’interroge l’oracle, c’est souvent la réponse qu’il me donne………