33-Le piège de l'agent double-36_stratagèmes

Stratagème 33 : Le piège de l’agent double

Retour catégorie 36 stratagèmes

Énergies symboliques de fond : Batailles presque perdues

La balance des forces en présence n’est pas en votre faveur, il faut donc adapter la stratégie en conséquence.

Son interprétation : Sympathiser avec quelqu’un de très proche de son adversaire pour réussir à avoir des renseignements, voire à utiliser cette personne pour opérer des actions / intercessions / médiations / désinformations / sabotages à son propre avantage.

Points astrologiques ou psychologiques à surveiller : Importance de bien choisir la personne de laquelle on doit se rapprocher, analyser son propre thème natal pour voir ses atouts et faiblesses par rapport à ce que l’on en attend d’elle.
Au niveau personnel, ce seront beaucoup les énergies aériennes qui seront à surveiller, qui influenceront le relationnel, notre pouvoir de conviction, de séduction, de persuasion (Mercure, Vénus).
Au niveau de la partie adverse, cela pourra ressortir dans des transits de Pluton ou Uranus par exemple, surtout si la situation doit durer un certain temps.
Il faut essayé de déterminer dans le thème adverse, par quelle planète peut être incarné “l’agent double” (si c’est la femme ou le mari, on pourra voir la Lune, le Soleil, la fille ou le fils, ce sera Vénus ou Mars, etc).

Retour catégorie 36 stratagèmes


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Astrologue