Mise en perspective…

Une petite vidéo pour comprendre et remettre en cause la nature de l’existence humaine et terrienne, pour mieux percevoir de quoi l’on parle lorsque l’on évoque l’univers dans toute sa richesse et sa complexité… 😉

 

Pensez à vous abonner à la newsletter astro pour être tenus informés des dernières publications !

Fil d'ariane : Consultations >>
Vous aimerez aussi les articles astro suivants :

La notion de « mauvais thème natal » ou de « mauvais transits » est directement à relier avec la notion de crise psychique que cela peut provoquer…

La lune nous imprime un rythme particulier dans le quotidien : pourquoi la nouvelle lune est importante ? Comment comprendre la lunaison ?

Rapprochements entre la mythologie bouddhiste et notre zodiaque traditionnel, les « 12 facteurs interdépendants » rappellent le même cycle psychologique…

Nous avons tous une approche différente au niveau archétypique de la famille, de notre foyer, de notre maison, chacun à sa manière de vivre la maison 4…

Voici une liste des points clés principaux lorsque l’on veut opérer une synastrie et rapprocher des thèmes pour en analyser la compatibilité, affective ou relationnelle…

Contacter un astrologue sérieux et professionnel Abonnez vous à la lettre d'information astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “ Mise en perspective…

    • Oui on imagine pas la teneur réelle de tout cet univers qui nous entoure… c’est une chose à découvrir passionnante, je suis toujours émerveillé… 😉

    • Je viens de regarder la vidéo avec les enfants, et nous voilà en train de parler des extraterrestres! ! Tout ce qui est en haut reflète bien tout ce qui est en bas. Mes filles ont une nouvelle perspective de leur minuscule vie………, et moi qui croyais que j étais importante, c est à se demander sérieusement quelle est notre place dans cet incommensurable univers….mais à QUOI on peut servir, l’univers n a pas besoin de nous pour être,

    • Oui c’est bien de montrer ça aux enfants, qu’ils comprennent un peu mieux les choses, qu’ils relativisent… et oui le « pourquoi fondamental » est passionnant… en réalité si il n’y a qu’une réalité universelle, une monade, cette conscience centrale a besoin aussi de se scinder pour avoir des « observateurs extérieurs »… Et des choses nous échappent sur la finalité, c’est une évidence…