Horoscope Verseau

Horoscope 2015 : Verseau

Le présent horoscope 2015 du Verseau donne les grandes tendances de l’année, il ne saurait être exhaustif et ne remplace pas une étude de votre Thème natal et de vos Transits annuels.
Je vous conseille de regarder l’horoscope de votre signe solaire ainsi que l’horoscope de votre ascendant.

Verseau Horoscope 2015 : résumé

1er décan :
Quelque part une période d’assainissement financier vous est offerte pour cette année 2015. Cet assainissement passe par une restructuration de vos projets collectifs, de vos amitiés, toute démarche pouvant aller dans le sens de « plus de durabilité » sera favorisée par la conjoncture…

2ème décan :
Comme évoqué vous serez soumis à cette tension Uranus-Pluton et avec Jupiter cette tension débordera dans votre quotidien et avec vos proches… Uranus ayant la maitrise de votre signe, il ne faut pas sous estimer son influence, s’agissant en plus du dernier Carre à Pluton, vous avez fait le plus dur dans ce processus de transformation de ce cycle… mais le propre de votre planète -et de votre signe- n’est ce pas la révolution permanente ?

3ème décan :
Préparez vous à accueillir la boucle de Vénus en Lion du début juillet à début octobre (en plusieurs phases avec rétrogradation évidemment) : ce peut être un mariage (Conjonction avec Jupiter la loi dans le secteur des unions), le plaisir d’une association fructueuse, une gratification publique pourquoi pas…
De mi-juin à mi-septembre Saturne rétrograde en Scorpion au Carre de votre décan, une période de retour en arrière coté socio professionnel à prévoir, un « contentieux » datant de fin 2014 refera surface…
Vous commencerez certainement aussi en fin d’année à ressentir les influx d’Uranus, votre planète maitresse se rapprochant de votre décan et d’un angle de votre thème.

Verseau Horoscope 2015 : détail

Vous subirez l’Opposition de Jupiter en Lion encore une bonne part du premier semestre (2ème et 3éme décan). La planète met en valeur vos unions et associations, ce secteur connaitra une expansion, notamment 3éme décan avec la boucle de Vénus conjointe à Jupiter dans ce signe en été. Par suite Jupiter se décalera en Vierge dans un secteur parlant de transformations profondes mais aussi de la gestion du « bien commun ».

1er décan, Saturne a investi le Sagittaire en Sextile à votre signe dans le secteur du ciel qui vous est traditionnellement dévolu, celui des projets collectifs et des amitiés; la planète fait un Carre à Neptune en Poissons votre secteur des possessions, des revenus… Il semble que depuis 2013 vos gains ou possessions soient soumis à une fluctuation, à un manque de stabilité peut être, et ce changement de secteur récent de Saturne vous demande probablement justement de (re)structurer vos projets, aussi en faisant le ménage autour de vous, pour « assainir » et « galvaniser » vos projets (la planète apporte le sérieux de planifier votre création à moyen terme)… des restrictions pouvant être difficile pour un signe social comme le votre ! mais cette évolution ne se fera pas du jour au lendemain, 1er décan, 2015 est la bonne période pour vous.

2eme décan, vous ressentirez plus fortement le Carre Uranus-Pluton; Pluton en toile de fond occupe votre signe d’ombre le Capricorne, cette planète et ce secteur impliquent une introspection, renforce grandement votre coté secret, voire vous pousse au sacrifice… Uranus, votre planète maitresse, occupe un secteur favorable en Bélier, la planète vient booster votre communication, augmenter votre excentricité, mais aussi apporter de l’inattendu et des surprises dans vos échanges avec vos proches. Le sens global de ce Carre fait ressortir l’antagonisme de ces 2 secteurs, une part au fond de vous sera peut être déconnectée et « absente » (ou cachée), quand l’autre part au contraire voudra exploser et tout révolutionner !

La Lune Noire entrera en Balance au Trigone de votre signe fin aout 2015, un domaine relié à la spiritualité, aux apprentissages supérieurs, aux voyages, il est judicieux de profiter de ce transit pour travailler sur vos besoins fondamentaux. Le Noeud nord quant à lui entrera en Vierge mi-octobre 2015 en Quinconce, vos relations, vos expériences, vos apprentissages, vous demanderont beaucoup d’attention !

Pour les Verseaux en 2015, il convient de faire attention aux actualisations des planètes rapides suivantes, notamment :

  • Mars transitera votre 3eme décan au début d’année jusqu’au 13 janvier.
  • Une boucle de Mercure a lieu dans votre signe impactant principalement le 1er et le 2eme décan, du 5 janvier au 13 mars (rétrogradation le 22/01, marche directe le 12/02).
  • Le 19 janvier Mars actualisera le carré Neptune-Saturne (par Conjonction Neptune).
  • Le 11 Mars actualisera le carré Uranus-Pluton (par conjonction Uranus, Trigone Jupiter).
  • Mercure entre en Gémeaux un signe ami en trigone le 1er mai et y fera une boucle (rétrogradation le 19 mai, marche directe le 12 juin), c’est votre 1er décan qui sera pleinement impacté. Ce secteur représente vos projets, vos création, vos enfants, cette période indique une réflexion en ce sens, un mûrissement… d’autant qu’il y aura une conjonction Mars-Mercure dans ce même signe.
  • Le 2 juillet, conjonction Vénus-Jupiter au trigone d’Uranus.
  • Uranus votre planète maitresse rétrograde le 27 juillet.
  • Le 5 août, nouvelle conjonction Vénus-Jupiter (impactant 3eme décan).
  • Le 28 août Mercure entre en Balance, un signe d’air ami en Trigone, et y fera une boucle, rétrogradation le 18 septembre, marche directe le 10 octobre, sortie du signe le 2 novembre, c’est encore le 1 er décan qui sera le principal impacté. La planète mettra en valeur votre secteur des études, de la philosophie, du voyage…
  • Le 17 octobre, Conjonction Mars-Jupiter en Vierge.
  • Aux environs des 24, 25, 26 novembre, Mercure viendra actualiser la carré Saturne-Neptune.
  • Puis le 19 décembre, Mercure sera conjointe à Pluton.
  • Juste à la fin d’année Uranus reprendra sa marche directe le 26 décembre.

Voir la page Horoscope et astrologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *